Chapelet pour la conversion des francs-maçons
Ce chapelet est un outil puissant pour à la fois contrer et racheter des maçons du monde entier, affaiblir la franc-maçonnerie et renforcer l’Église. Cette prière peut compter sur un excellent intercesseur: saint Maximilien Marie Kolbe. Un homme et un saint extraordinaire qui a consacré une grande partie de sa vie à combattre la franc-maçonnerie et à sauver les âmes des pauvres maçons tellement trompés par le diable. Tout cela, combiné aux 3 Sacrés Cœurs de la famille Nazareth, peut faire des miracles.
Pour réciter, nous aurons besoin de la couronne classique du chapelet: nous commencerons par la prière initiale. Les dix prières centrales suivront (“vider la franc-maçonnerie de tout pouvoir et remplir votre église de nouveaux fidèles”), puis nous terminerons la décennie par la prière finale. Tout cela doit être répété cinq fois, complétant les cinq dizaines du chapelet. Pour conclure le chapelet, nous réciterons la dernière prière à Saint Michel Archange, suivie d’un Notre Père, d’une Je vous salue Marie et d’une Gloire au Père.
Au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
(Prière initiale)
Dieu Omnipotent, bon et infiniment miséricordieux, pour les mérites de la Sainte Famille de Nazareth et pour leurs Sacrés-Cœurs, pour l’eau et le sang de Ton Fils bien-aimé notre Seigneur Jésus-Christ, pour la victoire de Saint Michel Archange et avec intercession de St Maximilian Maria Kolbe, nous vous prions.
(Prière centrale)
Videz la franc-maçonnerie de tout pouvoir et remplissez votre église de nouveaux croyants. X10
(Prière finale)
Très Sainte Vierge Marie, priez votre fils, notre Seigneur Jésus-Christ, pour que, pour les mérites sacrés de Saint-Maximilien Marie Kolbe, Saint Pio de Pietrelcina et Saint Jean Paul II, Dieu protège toute l’Église et convertisse toute la franc-maçonnerie. Amen.
(Dernière prière)
Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant. Et vous, Prince de la Milice Céleste, repoussez en enfer par la force divine Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes. Ainsi soit-il.
Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.