PRIèRE POUR LA VIE

Grâce à l’intercession des Saints Innocents et Martyrs, ce chapelet protégera la vie d’enfants qui ne sont pas encore connus mais qui sont déjà présents dans le ventre de la mère, dans une vie fragile, pure et innocente, afin qu’ils puissent venir au monde et vivre une vie qui est un don de Dieu. des saints mérites de Marie Très sainte, la mère par excellence, le Seigneur touchera le cœur des mères et empêchera de nombreux avortements tout en détruisant la tromperie satanique de l’avortement dans les esprits, les cœurs et les esprits des êtres humains. Pour réciter cela, nous aurons besoin de la couronne classique du chapelet: nous commencerons par la prière initiale, suivie des dix prières centrales, pour finir par la prière finale. Tout cela doit être répété cinq fois, complétant les cinq dizaines du chapelet. Enfin, pour conclure le chapelet, nous réciterons la dernière prière.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Notre Père, Je te salue Marie, Gloire au Père.

(Prière initiale)
Dieu Tout-Puissant, Trois et Un, à travers l’Immaculée Conception de Marie, son Coeur Immaculé, sa Divine Maternité, son fiat à Ta volonté, ses joies et ses peines, son doux rire, ses larmes et ses victoires, pour tous ses saints mérites, nous vous prions:

(Prière centrale)
Protégez la vie d’enfants innocents, arrêtez l’avortement et augmentez le nombre de croyants. X10

(Prière finale)
Seigneur Dieu, insuffle foi, courage et espoir dans le cœur de toutes les mères et de tous les pères du monde afin qu’ils préservent le don de la vie. Nous posons cette question avec l’intercession des Saints Martyrs Innocents et dans le très saint nom de Jésus, Joseph et Marie. Amen.

(Dernière Prière)
Notre Seigneur Jésus-Christ, avec Votre Amour Divin et Votre Miséricorde Divine, défendez les petits innocents, détruisez la duperie satanique qui mène à l’avortement, éveillez toutes les consciences et portez à la vérité les cœurs des futures mères. Amen.
Père, Fils et Saint-Esprit, nous croyons en toi, nous espérons en toi, nous avons confiance en toi. Alléluia!