COURONNE ÉCARLATE
Dans ce prière, nous trouvons la mer insondable de la Divine Miséricorde de Dieu: Père, Fils et Saint-Esprit.
Un chapelet dédié au salut des pécheurs plus éloignés de Dieu et de la vérité, des pécheurs obstinés, agressifs, perfides et souvent malveillants: pécheurs écarlates.
Le but des prières contenues dans ce chapelet est le suivant: apporter le salut à ceux qui sont le plus éloignés de Dieu afin qu’il les convertisse, prie pour ceux qui prient, prie pour nos ennemis, face aux flammes les plus dangereuses et les plus brûlées, avec de l’eau et le sang qui coule du Sacré Cœur de Jésus Christ notre Seigneur!!
Et il n’y a pas de flamme que l’eau bénite ne s’éteigne!
Dans les cinq mystères du Couronne Écarlate inspirés de l’Ancien et du Nouveau Testament, nous voyons comment le pouvoir de la miséricorde de Dieu triomphe de tout, offrant conversion et salut à tous les hommes.
En particulier, chaque mystère de ce couronne contient au début un passage biblique qui sensibilise l’âme des fidèles à propos d’événements graves et de fautes similaires aux pécheurs d’aujourd’hui, à qui le mystère est dédié, tout en présentant à la fin un second passage biblique comme méditation pour inspirer l’âme des fidèles à la Divine Miséricorde de notre Seigneur Jésus-Christ qui triomphe de toute culpabilité, de tout mal, de tout péché.
Il est donc nécessaire que lors de la récitation du Couronne Écarlate, nous nous remplissions de la miséricorde de Dieu, nous remplissant de charité et nous vidant de tout jugement négatif, priant et espérant pour les pécheurs pécheurs à qui le mystère est dédié, offrant toutes les prières que le dix contient pour le leur salut, rédemption et conversion. Ceci est très important car si nous sommes perdus, douteux ou en colère dans la prière, nous risquerions de le gâcher en offrant au Seigneur des paroles vides et cyniques.
Frères dans la foi: que la haine, le mépris et le regret des fautes de ces terribles pécheurs ne prévalent pas sur votre foi, votre charité et votre miséricorde! Ayez une foi de plus en plus intense dans la Divine Miséricorde de Dieu!
N’oublions jamais que la bonté de Dieu est insondable pour nous autres êtres humains, Il veut le salut de tous les hommes, même les plus perfides, ceux qui se sont éloignés de Lui, ceux qui l’attaquent, l’insultent et offensent Sa Sainteté de leurs fautes, de leur indifférence et de leurs péchés.
Mais comment ces pécheurs se rachèteront-ils si personne ne prie pour eux? Dieu peut tout faire et fait tellement, nous sommes fidèles que nous devons en faire plus: priez pour ces pécheurs si loin du Seigneur! Dieu ne manquera pas de prendre nos prières avec leurs joies, leurs espoirs, leur confiance en sa divine miséricorde et ensuite de les laisser tomber sous une pluie de grâces sur les pauvres pécheurs! Effectuer des conversions miraculeuses!
Quand vous priez ce couronne, pensez à ces pécheurs si loin de vous et de vos frères. Dans la prière, vous aimez, espérez et croyez en Dieu comme vous le feriez pour tous les êtres chers.
Voyons maintenant en détail à quel genre de pécheurs chaque mystère est adressé, tous les dix:
La première décennie s’adresse aux criminels et aux organisations criminelles dans toutes leurs ramifications. Dieu connaît les souffrances que ces personnes ont connues dans leur enfance, dans leur vie, beaucoup d’entre elles n’ont pas eu beaucoup d’occasions de choisir comment vivre et ont souffert des souffrances de la pauvreté et de la violence. Beaucoup ont péché dans l’anarchie et la cupidité, mais leur âme n’est pas encore perdue et leur cœur aspire réellement au salut et à la rédemption.
La deuxième décennie s’adresse aux occultistes avec un regard particulier sur les franc-maçons, les satanistes et les illuminati, considérés comme les pires ennemis de l’Église! Et c’est précisément pour cette raison qu’au cours de cette décennie, nous devons créer un trésor encore plus grand de l’amour de Dieu en le prenant dans nos cœurs, permettant ainsi à sa divine miséricorde de s’épanouir en nous! Ces pécheurs ont été trompés et corrompus par le pouvoir et la soif de fausses connaissances. Tant ils peuvent, s’ils sont rachetés, tant de joie est au Ciel pour un pécheur qui revient si loin à Dieu et à son amour divin.
La troisième décennie est pour les païens et les extrémistes. Nombreux sont ceux qui n’embrassent pas le seul vrai Dieu parce qu’ils sont séduits par les idoles, faux dieux créés par les esprits et les mains de l’homme. De nombreuses personnes également victimes de violence forcent les autres à suivre leurs convictions. Puissent-ils revenir au vrai et unique Dieu Trinitaire avec innocence et conscience de sa Divine Miséricorde.
La quatrième décennie s’adresse aux athées et aux modernistes, des peuples si opposés à Dieu et à son existence. En vain, ils construisent entre eux un monde sans Dieu, un monde déformé qui s’effrite de plus en plus à force de vivre dans l’ombre… Ces pauvres pécheurs peuvent abandonner leur orgueil, leur ego et le raisonnement aveugle de être, fierté devenue un casse-tête; qu’ils embrassent Dieu et Jésus-Christ notre Seigneur avec une foi sincère, en revenant à la vérité avec joie, humilité et douceur!
La cinquième décennie s’adresse aux âmes perverses et lubriques qui se sont corrompues en abandonnant le bien et en acceptant le mal en échange de plaisirs charnels. Nous prions pour ces pécheurs si terriblement agités par les flatteries du monde, par la convoitise et la perversion. Qu’ils retrouvent l’honneur et l’espoir, la bonté et la pureté de revenir à Dieu, en suivant le chemin du salut dirigé vers le Père, le Fils et le Saint-Esprit!
Tout ceci est le Couronne Écarlate. Récitez-le au moins une fois par semaine et, dans la Divine Miséricorde de notre Seigneur Jésus-Christ, d’innombrables pécheurs écarlates seront convertis.
N’OUBLIEZ PAS: ESSENTIEL POUR PRIER LA PRIÈRE ET AVOIR FOI, L’ESPOIR ET LA CHARITÉ!
MAIS AU-DESSUS DE ……. LA CHARITÉ !!!!
Que la bénédiction de Dieu descende sur vous tous, vos familles et vos ennemis.
Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.
Symbole des Apôtres.
Notre Père.
1 Je vous salue Marie pour la foi, 1 Je vous salue Marie pour l’espoir, 1 Je vous salue Marie pour la charité
Gloire au Père
Dieu seul, Dieu trine, vrai Dieu, accueille la supplication de tes fidèles et chaque dix de ce chapelet convertit les pécheurs les plus écarlates, immerge-les dans la mer de Ta Divine Miséricorde et verse sur eux le précieux Sang de Ton Fils, Notre Seigneur Jésus Christ, nous te prions. Amen.
1° MYSTÈRE
–Pour la conversion des criminels et des gangsters-
Notre Père
10 Je vous salue Marie
Gloire au Père
Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’espèrent pas, qui ne Vous aiment pas. Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément, et je Vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son très Saint Coeur et du Coeur Immaculé de Marie, je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.
-Pour la conversion des occultistes-
Notre Père
10 Je vous salue Marie
Gloire au Père
Puis un rameau sortira du tronc d’Isaï, Et un rejeton naîtra de ses racines. (Esaïe 11, 1) Le loup habitera avec l’agneau, Et la panthère se couchera avec le chevreau; Le veau, le lionceau, et le bétail qu’on engraisse, seront ensemble, Et un petit enfant les conduira. La vache et l’ourse auront un même pâturage, Leurs petits un même gîte; Et le lion, comme le boeuf, mangera de la paille. Le nourrisson s’ébattra sur l’antre de la vipère, Et l’enfant sevré mettra sa main dans la caverne du basilic. Il ne se fera ni tort ni dommage Sur toute ma montagne sainte; Car la terre sera remplie de la connaissance de l’Eternel, Comme le fond de la mer par les eaux qui le couvrent. En ce jour, le rejeton d’Isaï Sera là comme une bannière pour les peuples; Les nations se tourneront vers lui, Et la gloire sera sa demeure. (Esaïe 11, 6-10)
Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’espèrent pas, qui ne Vous aiment pas. Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément, et je Vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son très Saint Coeur et du Coeur Immaculé de Marie, je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.
3° MYSTÈRE
-Pour la conversion des païens et des extrémistes-
Car mon peuple a commis un double péché : Ils m’ont abandonné, moi qui suis une source d’eau vive, Pour se creuser des citernes, des citernes crevassées, Qui ne retiennent pas l’eau. (Jérémie 2, 13) Ils disent au bois : Tu es mon père ! Et à la pierre : Tu m’as donné la vie ! Car ils me tournent le dos, ils ne me regardent pas. Et quand ils sont dans le malheur, ils disent : Lève-toi, Sauve-nous! Où donc sont tes dieux que tu t’es faits ? Qu’ils se lèvent, s’ils peuvent te sauver au temps du malheur ! Car tu as autant de dieux que de villes, ô Juda ! (Jérémie 2, 27-28)
Notre Père
10 Je vous salue Marie
Gloire au Père
Revenez, enfants rebelles, dit l’Eternel; Car je suis votre maître. Je vous prendrai, un d’une ville, deux d’une famille, Et je vous ramènerai dans Sion. Je vous donnerai des bergers selon mon coeur, Et ils vous paîtront avec intelligence et avec sagesse. (Jérémie 3, 14-15) En ce temps-là, on appellera Jérusalem le trône de l’Eternel; Toutes les nations s’assembleront à Jérusalem, au nom de l’Eternel, Et elles ne suivront Plus les penchants de leur mauvais coeur. (Jérémie 3, 17)
Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’espèrent pas, qui ne Vous aiment pas. Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément, et je Vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son très Saint Coeur et du Coeur Immaculé de Marie, je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.
–Pour la conversion des athées et des modernistes-
En ces jours-là, il sortit d’Israël des enfants infidèles qui en entraînaient beaucoup d’autres.. (1Maccabées 1, 11) Ils construisirent donc à Jérusalem un gymnase, selon les usages des nations. Ils firent disparaître les marques de leur circoncision et ainsi, se séparant de l’alliance sainte, ils s’associèrent aux nations et se vendirent pour faire le péché. (1Maccabées 1, 14-15) Le roi Antiochus publia un édit dans tout son royaume, pour que tous ne fissent plus qu’un seul peuple et que chacun abandonnât sa loi particulière. Toutes les nations se conformèrent à l’ordre du roi. Beaucoup d’Israélites consentirent aussi à suivre son culte; ils sacrifièrent aux idoles et profanèrent le sabbat. (1Maccabées 1, 41-43)
Notre Père
10 Je vous salue Marie
Gloire au Père
Job répondit à l’Eternel et dit : Je reconnais que tu peux tout, Et que rien ne s’oppose à tes pensées. Quel est celui qui a la folie d’obscurcir mes desseins ?-Oui, j’ai parlé, sans les comprendre, De merveilles qui me dépassent et que je ne conçois pas. Ecoute-moi, et je parlerai; Je t’interrogerai, et tu m’instruiras. Mon oreille avait entendu parler de toi; Mais maintenant mon oeil t’a vu. C’est pourquoi je me condamne et je me repens Sur la poussière et sur la cendre. (Job 42, 1-6) L’Eternel rétablit Job dans son premier état, quand Job eut prié pour ses amis; et l’Eternel lui accorda le double de tout ce qu’il avait possédé. (Job 42, 10)
Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’espèrent pas, qui ne Vous aiment pas. Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément, et je Vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son très Saint Coeur et du Coeur Immaculé de Marie, je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.
Aucun d’entre vous n’aura de relations sexuelles avec une proche parente. Je suis l’Eternel. Tu ne porteras pas atteinte à ton père en ayant des relations sexuelles avec ta mère. Puisque c’est ta mère, tu ne lui porteras pas atteinte. (Lv 18, 6-7) Tu n’auras pas de relations sexuelles avec une femme et sa fille; tu n’épouseras ni la fille de son fils, ni celle de sa fille, car elles sont ses proches parentes et ce serait une infamie. (Lv 18, 17) Tu ne coucheras pas avec la femme de ton prochain: tu te rendrais impur avec elle. (Lv 18, 20) Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme; c’est une abomination. Tu n’auras pas de rapports sexuels avec une bête: tu te rendrais impur avec elle. (Lv 18, 22-23)
Notre Père
10 Je vous salue Marie
Gloire au Père
Ce que Dieu veut, c’est que vous deveniez toujours plus saints: que vous vous absteniez de toute immoralité; que chacun de vous sache gagner une parfaite maîtrise de son corps pour vivre dans la sainteté et l’honneur, sans se laisser dominer par des passions déréglées, comme le font les païens qui ne connaissent pas Dieu. (1Th 4, 3-5) Car Dieu ne nous a pas appelés à nous adonner à des pratiques dégradantes mais à vivre d’une manière sainte. Celui donc qui rejette cet enseignement rejette, non pas un homme, mais Dieu qui vous donne son Esprit Saint. (1Th 4, 7-8)
Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’espèrent pas, qui ne Vous aiment pas. Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément, et je Vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son très Saint Coeur et du Coeur Immaculé de Marie, je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.
Dieu seul, Dieu trine, vrai Dieu, accueille la supplication de tes fidèles et chaque dix de ce chapelet convertit les pécheurs les plus écarlates, immerge-les dans la mer de Ta Divine Miséricorde et verse sur eux le précieux Sang de Ton Fils, Notre Seigneur Jésus Christ, nous te prions. Amen.
Salut, O Reine.
1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie et 1 Gloire soit au Père pour le saint Pontife